
Lot de 1000 masques en tissu réutilisables cat 1
643695
- Type - masque
Masque de catégorie 1 à destination des professionnels en contact avec le public, masque à 3 couches qui filtre à 96% (Rapport d'essais RP/20-5027/DGA MNRBC/2000305/NP Version 1). Masque 2 plis creux avec 2 élastiques souples. Chaque élastique de longueur coupé 17 cm. Taille unique. Composition des 3 couches : 100% coton, polypropylène 70 gr, 100% coton. Le coloris de la couche extérieur peut varier en fonction des stock de tissu. Supporte au moins 20 lavages. Température de lavage : 60°C. Température de repassage : 130°C. Durée maximale de port : 4h. Conditionnés en sachets individuels.
Extrait du site entreprises.gouv.fr : Covid 19 : Création de deux nouvelles catégories de masques "grand public" :
Au terme d’une démarche supervisée par l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM), avec le soutien de l’ANSES, deux nouvelles catégories de masques à usage non sanitaire ont ainsi été créées, par une note d’information des ministères de la santé, de l’économie et des finances, et du travail du 29 mars 2020.
Les masques filtrants individuels à usage des professionnels en contact avec le public.
L’usage de ces masques filtrants est destiné aux populations amenées à recevoir du public dans le cadre de leurs activités professionnelles. Ils ont des propriétés de filtrage sur les particules émises de trois microns compatibles avec cette utilisation.
Documentations techniques
